Accueil téléphonique

L’accueil téléphonique de Ligilo consiste à:
 - La réception d’appels.
 - La prise des cordonnées de l’appelant et la réception des messages.
 - Le transfert dans la foulées des messages par mail ou SMS
 - La gestion des transferts d’appels en cas d’urgences.
 - L’enregistrement des appels pour des raisons de qualités.

Cette prestation a été créé pour gérer les besoins très spécifiques des professions suivantes:
 - Les TPE et PME
 - Les professions libérales

Comment nous pouvons vous aider ?

Les TPE et PME:
 - Vous êtes en intervention chez un client.
 - Vous êtes en audience.
 - Vous êtes en RDV.
 - Vous devez être joignable en cas d’urgence.
 - Vous êtes très souvent sur la route.
 - Vous êtes en congé.

Les professions libérales:
 - Vous êtes avocat et êtes souvent en audience ou en rendez vous.
 - Vous souhaitez gérer vos débordements d’appels.
 - Vous êtes un expert et ne souhaitez pas être dérangé pendant vos expertises
 - vous souhaitez améliorer votre image en optimisant vos coûts

Ligilo est la solution !!!